Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
14 février 2012

Couturière en herbe

Bonjour !

Je couds depuis très longtemps mais rarement (à 18mois, ma mère me laissait déjà ses restes de tissus pour jouer...). Il m'arrive aussi de tricoter, crocheter, bricoler, peindre... Mon activité préférée reste tout de même la couture. Je crée d'ailleurs en général mes habits car pointilleuse, je trouve toujours à redire des patrons tout faits ! Au moins comme ça, si mes habits ont des défauts, je sais pourquoi...

Je tiens un blog depuis moins d'un mois et cherchais à partager mes créations ; ce blog collectif tombe à pic !

Merci Vivi pour l'invitation !

Imladris

Working Mum

EDIT du 13/09/12 : mon blog a changé d'adresse ET de nom ! "Les Pérégrinations d'une business woman at home" deviennent Working Mum

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bienvenue à toi... Mais on ne peut pas aller te faire une petite visite sur ton blog, il n'y a pas de lien... à bientôt !
V
Bienvenue Imladris sur ce blog, contente que tu sois parmi nous!!!<br /> <br /> C'est bien de créé ces propres habits j'ai hâte de les voir!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité