Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
14 février 2012

C'est parti pour le défit Mars

Bientôt le printemps k3307824 et la fête de nos grands-mères approche,

k6998588

les jours rallongent super!!!! et aujourdh'ui nous avons un peu de soleil, la neige

c'est bien mais pour rouler pas top!!

Alors je lance le 1er défit, pour nos "ptites" couturières qui le souhaitent bien sûr!!

COULEURS FRAICHES POUR LE PRINTEMPS

OU

FLEURS POUR NOS GRANDS-MERES!!!


Et ce jusqu'au 31 mars
, alors à vos machinesBWBW1440 mes petites couturières!!!

J'espère pour l'instant n'avoir oublié personnes alors regardez si votre nom

apparait bien dans la colonne de droite et si le lien vers votre blog est correct

si pas dites le moi pour que je rectifie!!! Merci!!

Je vous embrasse et passez une très bonne après-midi!!

3955d6d8ca5cfdad99d3cd903cea9c62

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j en suis a bientot pour la photo<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
C
Pour commencer je vais chercher quelque chose de simple.J'espère terminer à temps..
V
ok, merci je vais regarder, roro n'a pas de blog alors j'ai mis l'adresse du mien!!<br /> <br /> Bisous et bonne après-midi
Z
J'ai été cliquer sur les noms à droite ... Le lien de Imladris ne fonctionne pas et Roro et Vivi, c'est le même lien ? ou il y a une erreur ? Bonne continuation ! à bientôt !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Publicité