Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
23 février 2012

Qui est intéressé par un swap

Bonsoir à tous et à toutes, comment allez-vous ce soir??

Je voudrai faire un petit sondage, vous demander qui serait partante pour un swap :

certaines d'entres connaissent mais pas toutes,

pour ma part pas encore!!

Mais un swap c'est quoi ??? images

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc sur un thème donné déchanger

un objet ou plusieurs objets. Suivant le réglement du swap, l'objet doit correspondre

à tel ou tel thème et le plus souvent il est réalisé par la "swappeuse (ou le swappeur...) 

qui envoit" pour coller le plus possible aux goûts de la " swappée" (swappeuse (swappeur) qui reçoit).

C'est tout compte fait un jeu, qui permet de réaliser quelque chose pour une personne

que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!!

L'échange est basé sur la confiance, la surprise et le hasard.

Il ne s'agit pas d'un troc puisque dans le cadre d'un troc, les deux partis choisissent les objets à troquer!

Il y aura quelques règles à suivre bien-sûr un petit formulaire

à remplir pour mieux

vous connaitre!! u18292429

Alors dites moi SVP si vous voulez ou pas participer!! Merci beaucoup à vous toutes!!

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part et si vous avez des idées

je suis preneuse, pour moi ce sera une première mais faut un début à tout, lol!!!!

Je vous embrasse et dormez bien!!


184-1-

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de finir de participer au swap que j'ai organisé alors pourquoi pas. Mais tout dépendra du thème ;)
I
J'en avais déjà entendu parler sans connaître le mot officiel pour désigner ça ; merci pour l'explication. Je n'en ai jamais fait et pourquoi pas, ça me tenterai bien ! Biz
V
je n'ai jamais eu l'occasion d'y participer mais je suis sûre que ça doit être très sympa! moi je serais assez partante si les délais sont suffisants et si j'ai le temps de m'y préparer donc...
V
les swaps sont une bonne façon de se connaitre. <br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi, je ne me sens pas capable pour l'instant de coudre quelque chose pour quelqu'un car je débute juste. A chaque réalisation, "j'explore" une nouvelle technique.<br /> <br /> Dans quelques mois, je ne dis pas non mais là, désolée, je ne me sens pas de niveau !!<br /> <br /> bizzzz
M
c'est une bonne idée, j'attends de voir le nbre de personnes intéressées. Mais, si je participe, c'est pour 1 seul échange, pas trop de temps avec ma boutique ! belle journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité