Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
24 février 2012

Notre blog est écolo

Bonjour à tous et à toutes, comment allez-vous ? Ici le temps est moche!!

Un blog, un arbre = un geste pour la nature

 1blog-1baum-co2-neutral

Le saviez vous ? Un blog regette 3,6 g de co2 par an en moyenne!!

Alors comment compenser les émissions carbone de votre blog!!

C'est très simple il suffit de planter un arbre lui  absorbe 5 kg de co2 en moyenne par an!!!

Mais si vous ne pouvez pas planter

machsgruen-logo

vous propose une solution : plantez un arbre pour nous

 bonial – promos, horaires et catalogues zero papier

Cliquez sur ce petit logo et ci-dessus, vous aurez la marche à suivre

et vous aussi tout comme nous

vous pourrez compensez les émissions carbone de votre blog!!!

hu8vmstt

Bisous et bonne après-midi!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j avais déjà lu cela, nous avons replanté dans notre jardin le sapin de noel, et je vais très certainement voir pour un blog un arbre<br /> <br /> très bonne initiative
V
oh c'est bien Clarisse oui tu peux en planter un et ce serait sympa de les voir grandir!!<br /> <br /> Là ce site nous propose de le planter pour nous, mais c'est bien si tu as de la place au contraire!!<br /> <br /> Chez nous notre terrain n'est pas très grand, on a déjà pas mal d'ombre alors déjà que chez nous tu connais on a pas beaucoup de soleil!!<br /> <br /> Bisous Clarisse
C
Bonjour, excellente idée, je m'engage dès le printemps à planter un joli petit arbre dans mon jardin, je vous en montrerais même les différentes étapes. Et comme j'ai un blog perso, j'en planterais un deuxième. Je vais choisir des arbres à fruits comme ça le plaisir sera complet.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> P.S.: j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire
Z
Merci. J'ai déjà fait la démarche sur le mien.
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité