Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
25 février 2012

Veste sur-mesure

Une veste sur-mesure, prévue très serrée avant grossesses, pas finie et jamais portée du coup. Je l'ai élargie (non, pas de poids en plus, mais de la carrure au niveau des côtes avec la première grossesse, je ne comprends pas, il y en a d'autres à qui c'est arrivé ?), et terminée pour la présenter au défi de JRAM de février (excellent motivateur, je crois que je ne l'aurais jamais finie sans cela).

Reine_Ensemble

Ne me demandez pas où j'ai pris le patron, je l'ai sorti de mon chapeau. Il n'y a que le col que j'ai repris d'un patron de Burda et adapté à la veste.

Idem pour le sac, mais là j'ai promis de mettre une petite explication sur sa fabrication sur mon blog. Ce n'est pas encore fait, mais c'est en cours, je suis en train de la préparer. Il y a déjà quelques détails et .

Et oui, c'est moche le bidon qui dépasse

(on ne se bidonne pas s'il-vous-plaît). Rire

 

Bannière4Mini

Imladris

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !
N
C'est beau un petit ventre rond !<br /> <br /> Ta veste aussi est charmante ! Bravo !<br /> <br /> Et bon dimanche !
Z
moi je le trouve mimi ce petit bidon, vu le trésor qu'il abrite!!!<br /> <br /> quel beau moment de la vie d'une femme quand on y pense et que c'est désiré bien sûr..<br /> <br /> ma fille ainée nous couve aussi un petit trésor et je m'emerveille toujours devant ce miracle!!<br /> <br /> la veste va bien!!!
C
Il est magnifique ton petit ventre rond et ton ensemble me plait beaucoup.<br /> <br /> Pour ce qui est du changement de morphologie, ben, c'est normal...au fil du temps la silhouette évolue...il en vit des choses notre corps...
Z
Qui a envie de rire ? Il est très beau ton ventre qui abrite un grand trésor... Moi j'aime ! Et cette veste est très chic !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 008
Publicité