Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
26 février 2012

Défi n°1 - Tissu Fleuri pour les bonnes tartes de Mamie

Voici pour ce premier défi

Un Sac à Tarte :

1-sac_fleuri_pois

Tissu fleuri que j'ai pris sur Self Tissu et il me restait du tissu à petits pois du tablier Elsie de Cloé.

Très vite cousu ! J'ai meme pris le temps de faire des coutures anglaises , du coup il est réversible !!

Juste avant de le faire en grandeur réelle, j'ai testé mon idée en en faisant un pour la dinette de Cloé : un mini-sac à tarte !!

1-mini_sac_dinette_cloe

Reste de chutes d'une barboteuse et reste de tissu à pois du tablier Elsie de Cloé. Là, j'avais juste surfilé les longueurs et du coup, ca fait moins net à l'intérieur. Par contre les cotés ouverts sont bien fait en couture anglaise donc c'est très joli ;o)) J'ai aussi modifié la position des anses pour celui en grandeur réelle car je ne trouvais pas pratique la disposition sur le mini-sac.

Voilà !!!! Défi relevé !!! Des fleurs sur les 2 sacs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup les filles pour vos petits mots !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
K
c'est très joli bravo à toi et bisous
I
Bonjour,<br /> <br /> Tres Beau "Sac a Tartes" et de plus tres Pratique.<br /> <br /> Belles Créations.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Jolis sacs ! C'est si pratique les sacs à tarte en plus ! J'en ai deux ! Mais aucun réalisé par moi-même ! Des cadeaux !<br /> <br /> J'adore le petit façon dinette !!<br /> <br /> Bon dimanche Vividudu
V
whaou!!! Bravo pour ces jolis sacs bravo pour le défi super je suis contente!!<br /> <br /> Je mettrai dans un album les défis réalisés!!<br /> <br /> Gros bisous et bravo c'est vraiment très joli!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche ici soleil
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité