Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
27 février 2012

Bonjour

Je suis très contente de vous rejoindre.

Je suis Anaey (mélange des initiales des prénoms de mes petites filles et du mien)

Je suis mamie de deux petites blondinettes toutes frisées, je vis en Alsace depuis 40 ans, j'ai travaillé avec les enfants durant de nombreuses années.

J'aime coudre, détourner les tissus. J'aime aussi bricoler et peindre (tissu, toile). J'ai redécouvert la broderie et le crochet.

J'aime rire et plaisanter, Je fais partie d'un "club" de couture. Nous sommes neuf et nous nous retrouvons tous les jeudis  en soirée pour coudre, papoter, et plaisanter depuis plus de 15 ans. Nous avons même créé un blog : "lescouturieuses".

Je vais bientôt revenir, car j'ai des " en cours" qui attendent .

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue :) j'adore ton pseudo <3
B
bienvenue
K
Bienvenue parmi nous bisous
L
Bienvenue à toi ! j'adore l'Alsace et j'y ai une amie rencontrée sur le net justement !
N
Bonjour Anaey ! Et à très vite !!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité