Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
3 mars 2012

robe fleurie pour bébé

Enfin, grace à Vivi, j'ai saisi comment mettre mon grain de sel dans ce blos sympa.

Comme je l'ai dit , je prends des cours de couture;pour le moment je ne me lance pas dans les grandes difficultés...d'ailleurs ma paresse naturelle et mon gout pour les vêtements sobres ne m'incitent pas à confectionner des vêtements très complèxes.

Quoiqu'il en soit, je vais être mamie, ce printemps, d'une petite fille.

De mes années de "maman",il me reste pas mal de coupons, gardés précieusement ..j'en ai fait lm'inventaire et je suis tombée sur cette cotonnade.

Voici donc une robe, taille 3/6 mois confectionné dans un tissu fleuri...défti Mars oblige...

 

robe fleurie

Le patron vient d'un super petit bouquin "les intemporels pour bébé" que beaucoup connaissent.J'ai supprimé la poche.

 

51q+lTTeocL

Voilà, c'est ma première parution.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue sur ce blog et bravo pour ta petite robe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES
N
Ah ! Heureuse que tu es ! Mamie c'est que du bonheur, tu verras ! L'année prochaine, on pourra te dire bonne fête !<br /> <br /> En attendant, bravo et bon we !
Z
Jolie la petite robe,<br /> <br /> je vais etre Mamie en aout et je pourrai la faire en tissu un peu plus epais et avec un petit collant et sous pull ou gilet je pense que ça ira aussi!! mais ma fille ne sait pas encore ce qu'elle attend!!!!<br /> <br /> j'ai un autre livre de cette collection et c'est vraiment agreable comme explications
C
Merci pour vos gentilles remarques.<br /> <br /> la prochaine fois je me relirai...il y en a des fautes en quelques lignes!<br /> <br /> Vivi, dans ce livre on trouve la photo de chaque modèle, le patron à relever ( très facile et clair) et les explication pour la progression de l'ouvrage.Je le trouve très bien fait.
V
Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je l'aime bien ce modèle : facile et rapide à faire : le cadeau idéal.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton tissu est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzz
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité