Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
3 mars 2012

Petit concours sur JOLIE RUE

Coucou les filles ! 

Pour celles qui ont un moment ce WE pour faire un joli sac, il y a un petit concours ici :

http://www.jolierue.fr/blog/concours/concours-de-couture-mon-sac-les-robes-volages/

Toutes les réalisations se trouveront ici.

A gagner : de jolis patrons Les Robes Volages...

mais ...

Faut faire vite .....

Date limite DIMANCHE 4 MARS à MINUIT !!!

Bon WE !!!!!

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Hier soir, j'ai vite été m'inscrire pensant faire ce sac ce soir... Mais il m'a manqué l'énergie pour me lancer ! Tant pis ! Merci pour quand même pour l'info !
N
Merci pour le relai Vividudu ! Un peu rapé pour ce we ! Tant pis ;o)
D
merci pour l info mais pas le temp dommage<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Merci pour l'info!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité