Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
4 mars 2012

Un ptit sac pour ma Valentine

Bonsoir à toutes, comment s'est passé votre week-end ??

Moi très bien, j'ai ma petite Valentine qui m'a offert un très

joli bouquet de fleurs, que vous pouvez voir sur mon blog,

Je lui ai confectionné un petit sac en bandoulière, à fleurs alors

en plus comme il est à fleurs mon défi est réussi!!!

 

100_1318

JOYEUSES FÊTES A TOUTES LES MAMIES

banni_re

dyn004original515515gifob4

Bonne nuit à toutes et à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe tres beau <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
B
trés joli
C
Très printanier ce joli sac!
N
Je réitère ce que je t'ai dit chez toi : un bonheur de leur faire plaisir à nos petits bouts !
Z
Merci et bonne fête à toi aussi ! Joli ton petit sac !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Publicité