Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
10 mars 2012

Une poupée de type Waldorf

Je vous présente ma poupée, qui après avoir participé à un carnaval de Marottes en Soufflaculs, a décidé de devenir Petit Prince... Celui-ci, après une chirurgie esthétique très éprouvante, se prélasse maintenant dans son rocking chair en attendant que je l'habille...

Poupée 8

Le pas à pas de sa réalisation sur mon blog : Zab Créative

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bien mignon ce petit prince en devenir !
D
joli!!!!!!!!!!!! j ai hate de voir comment tu va l habiller <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
V
oh oui elle est bien c'est sympa!! Je vais aller voir sur ton blog!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
B
elle est superbe merci <br /> <br /> bonne soirée bon week end
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Publicité