Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
16 avril 2012

Mon petit sac à provisions est-il raffiné ?

Voici ma dernière petite confection : le petit sac à provisions raffiné cousu à partir de l'une de mes dernières acquisitions : "Mes carnets de couture : sacs et pochettes". J'ai pris beaucoup de plaisir à le confectionner car il est ultra rapide à faire et mignon. C'est un plaisir de pouvoir terminer quelques choses en deux heures de temps chrono. Ca change...

 

Pour voir le modèle de base et voir ce que j'ai rajouté, c'est ICI chez moi.

 

sac a provisions raffiné absolument deco (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe <br /> <br /> bonne journée
V
j'adoore la forme !!! Il est génial ! BRAVO !!!!
L
la forme est très sympa !
C
Il est drôlement chou!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité