Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
22 juin 2012

pour mon ti Mec

Un ti pygama d'été pour épuiser mon tissu Dalmatien

(faut faire du vide c'est bientôt les soldes

oui oui oui

à nous les beaux tissus

attention la CB va chauffer)

une tunique Donald de chez Citronille

taillé en 6 ans

un short (pantalon intemporels pr kids)

6 ans aussi ça taille grand

mon ti loup commence le 8 ans

DSC00914

Non il n'a pas un torticoli

il pends juste la "POSE"

comme sa cousine

-"comme Manon hein Mamie!!...

-oui mon Chéri"

voir plus loin elle porte une Péoria rouge de c'est Dimanche

 

sur le dossier de la chaise

un en cours mais qui est terminé depuis

en photo ce sera pour plus tard

-"nan mais pas tout le même jour

et pi quoi encore ????

faudrais pas rêver"

Pour voir le pygama de dos

c'est chez

http://mamiemamour.canalblog.com/

y'a pas, je n'arrive pas à vous mettre le lien

allez voir SVP sur "une tite Péoria"

c'est chez moi aussi

désolée, à tout de suite.....

mamiemamour



Publicité
Publicité
Commentaires
D
desolee je suis trop loin <br /> <br /> joli tes petites creations<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
P
oui oui faut que l'on trouve un crénaud une tite journée Nana<br /> <br /> j'aimerai bien<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
V
Trop mignon!! Je t'ai laissé un commentaire sur ton blog, l'as-tu vu!!<br /> <br /> J'aimerai qu'on se voit et si vous aussi vous n'êtes pas loin de Rouen Barentin, Dieppe et ses environs contacter moi pour que l'on se voit!!<br /> <br /> Bisous bisous à toutes
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité