Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
13 juillet 2012

Mon grand sac pour la plage .... pour mettre les tongs ...

Voici mon défi pour le sac :

sac_a_tong1
Les pressions sur le coté (2 de chaque) permettent d'ouvrir entièrement le sac.

sac_a_tong5

 Dimensions : 45 cm * 35 cm - Patron maison - 

J'ai réalisé mon sac tout en toile cirée pour que le sable puisse s'enlever du coup d'éponge !

J'ai ajouté une pochette devant pour mettre mon carnet de jeux (trouvé à Noz pour moins d'un euro) et ma lecture en cours.

 Et voilà ..... Merci pour ce défi Mai-Juin !!!

Bonne fin de journée !!!

fleur71

 lacouturedevivi.canalblog.com

 fleur71

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau, et surtout bien pratique! il y a de l'idée ..reste à attendre...l'été
V
Superbe sac je les mettrai en ligne tous demain!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée et surtout bon week-end!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 008
Publicité