Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
31 juillet 2012

Demande de renseignements

Bonjour à toutes,

Voilà je suis sur la toile depuis peu et il y a des abréviations que je ne comprend pas, par exemple que veux dire : Nsp ?

Et j'aimerai bien participer à un swap, mais sur tous les blogs qui en parle (enfin ceux que j'ai pu trouver) ils accepte que les personnes qui connaisse et donc je ne peux pas participer. Et comme je débute en couture et que je vois les échanges et bin j'ai un peu peur de déçevoir la personne, mais je me dit que cela pourai me bouster et je pourai demander des conseils avec .

Pour moi participer à un swap me permettrai de partager mes passions et de faire de belles rencontre, j'ai un boulot trés prenant et je ne sort pas beaucoup (par manque de temps certainement, et avec une petite fille de 4 ans c'est plus difficile de sortir comme on veux ). J'habite pourtant en région parisienne mais je préfére la campagne, car j'ai la chance d'avoir une maison à l'orée des bois et au milieu des champs (et oui pas de voisins ni voisines non plus pour faire la cosette), heureusement que mon mètier est là (je suis infirmière, j'adore ce métier ).

Enfin voilà si une de vous peux m'aider à comprendre le monde du blog et me conseiller un blog où j'aurai une tite chance de pouvoir participer à l'aventure du swap, merci beaucoup !

Bonne soirée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus je ne swap pas mais j'aimerai tenter l'expérience une fois.<br /> <br /> Bisous
C
Pas de swap pour moi non plus; je trouve celà bien trop contraignant, et puis, après quelques expéreincs décevantes sur la toile, je suis devenue disons...méfiante.<br /> <br /> Mais je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez les partcipantes de ce blog.
D
bienvenue chez nous je ne peut pas t aider moi je ne fait pas de swap pas le temp <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
M
bonsoir,<br /> <br /> tu peu me rendre visite. Je fais partie de pas mal de swap,cal, et défi en tout genre je t'explquerai volontier et te donnerai des adresses (bonnes) hi hi hi tu trouvera déjà des liens sur mon blog au fils des page dans un premier temps<br /> <br /> ***douce nuit***<br /> <br /> mamiemamour
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 008
Publicité