Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
11 septembre 2012

Pochette pour Créations ... Une demande expresse de Soeurette ...

pochette_devant

Quelques boutons en pate Fimo faits expres pour la déco par soeurette

Quelques breloques sur un fermoir ...

Pour l'intérieur :

pochette_interieur-2

Vous me croyez si je vous dis qu'il me faut une nouvelle trousse à feutres ?!!!!! Cloé vient de m'en demandé une pour elle ... donc ne soyez pas surprise si mon prochain ouvrage est une autre trousse ... Quoi que ma meilleure amie ne va pas tarder à avoir son 2eme petit et je lui ai promis le matelas à langer, sa housse et ses serviettes assorties ... Va falloir prioriser ;o))))

Bonne soirée les filles !!!!

Retrouvez plus de détails :

La Couture de VIVI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 013
Publicité