Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
27 novembre 2012

Déco de Noêl: petits cornets à suspendre

Chaque année, pour Noël, je dépose devant l'assiette de chaque convive un petit souvenir gourmand: pots en verre décorés, bottes en tricot, petit paniers, le tout garni de chocolats.

Pour ce Noël j'ai sorti tous mes tissus sur ce thème, et, grâce à un modèle trouvé dans "fait main " de 2011, j'ai cousu ces petits cornets:cornetnoel1

cornetsnoel2

Pour celles que ça intéresse voici le patron que j'ai utilisé:

cornets patron

Me reste plus qu'à acheter les chocolats ...

 

http://lacigognetoquee.over-blog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihi je les est fais l annee dernierre pour mes troi petits et rempli de chocolat ils ont adorer bizzzzzzzzzzzzzzz
V
Super tes petits cones, c'est une superbe idée, merci pour le patron c'est sympa.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Publicité