Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
30 décembre 2012

Joyeux réveillon de St Sylvestre

Bonsoir à toutes et tous, je ne vous ai pas oublié mais on m'a fait 

une ponction lombaire et ça m'a mis à plat et rendu malade pendant plus 

d'une semaine, j'aurai les résultats le 7 janvier peut-être la sclérose en plaques.

Mais bon on garde le moral et on repartira du bon pied pour cette nouvelle année 

2013

Je vous propose dans la semaine prochaine si vous avez le temps

de donner chacune un défi que l'on réalisera tout au long de l'année, c'est ok!!!!!!!

Merci à toutes je vous embrasse et à très vite.

Joyeux réveillon de la St Sylvestre et Bonne Anné 2013

qu'elle vous apporte le bonheur, la joie et la santé.

FETE : NOEL PAYSAGES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi et prend soins de toi , que cette année t'apporte beaucoup de bonheurs (petit ou grand ils sont toujours les bienvenus ) bises !
V
Bonne et Heureuse Année à vous toutes !!!!<br /> <br /> Bonheur et Santé seront, j'espère, au programme tout au long de cette année ! <br /> <br /> Bises.
P
oh j'espère que ce ne sera pas ça. Tu nous tiens au courant....<br /> <br /> Bonne Année à toi aussi pleins de bisous chasseurs de maladies<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour<br /> <br /> et Bonne Année à toutes...
C
Merci à toi et prends soin de toi!<br /> <br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour vous toutes! que cette année 2013 soit riche en créations, projets, rencontres.
S
merci à toi aussi une très bonne année, j'espère que tes résultats seront bons<br /> <br /> pleins de courage, gros bisous
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité