Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
30 janvier 2013

Défi février

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous ?

Pour ce mois je vous propose (idée d'Anaey, merci)  de réaliser des déguisements, bientôt carnaval avec

les enfants les mamans ou mamies vont être sollicités.

Mais pourquoi pas aussi des coussins avec des appliqués, vêtements avec 

appliqués, ou encore des ouvrages avec du tissu de récupération, très tendance.

Ce qui serait bien c'est d'indiquer d'où provient le patron et le tissu, et si vous fabriquez

des ouvrages récup, mettez les photos avant et après SVP, chose que j'oublie souvent!!

J'espère que vous allez bien et toutes à vos machines. 

 
 Idéal pour vos appliqués, le vliesofix en vente chez Emma (vidéo à l'appui )
vous connaissez peut-être,
j'en ai 1 mètre et pas encore utiliséVliesofix grande largeur 50 cm x 90 cm
ce sera le moment. Vous trouverez beaucoup d'autres vidéos comme le tampon magique,
cliquez sur les images.
Tampon
 Je vous dis à bientôt pour toutes vos belles créations, bonne fin de journée.
Je vous embrasse

be960933

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo moi je ne sais pas encore...<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Z
Je suis en plein dedans !!! Paul 4 ans : dis mamie, tu pourras me le faire mon déguisement de loup? Salomé 7 ans : moi j'aimerais bien me déguiser en princesse, et Lou-Anne 5 ans : Tu pourrais refaire mon haut de princesse Mamie ? et Margaux 2 ans... et bien je sais que pour elle, c'est une vache ! Heureusement que les 2 derniers n'ont pas encore ces préoccupations ! Donc, je ne manquerai pas de publier ici ! J'ai fait une pause depuis avant Noël ! Mais le devoir de Mamie m'appelle ! Bonnes créations à toutes !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 008
Publicité