Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
12 mai 2013

Pochette de Voyage "Raiponce"

Pour les 5 ans de Cloé, je lui ai acheté un coffret de Raiponce : une mini Raiponce accompagnée de son caméléon et son prince et le cheval ;

En voyant la grandeur de ses petites figurines, j'ai tout de suite pensé à lui faire la pochette de Laetitia Gheno ("Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs - La pochette de voyage pour les filles")

Je l'ai adaptée à l'histoire de Raiponce en créant la tour ; J'ai repris les lits et la baignoire.

Tissus : Toile cirée violette-étoilée (Atout Tissus) ; Divers cotons dont le coton imprimé à Carreaux (Butinette) ; Tissu éponge

Rubans et Breloque "Petit Chat" (au pied de la tour)

En image :

--- LA POCHETTE FERMEE ---

--- DEVANT ET  DOS ----

Trousse_Raiponce_devant

--- RABAT OUVERT ---

interieur_scene

--- MISE EN SITUATION ---

RAIPONCE DANS SA TOUR :

Situation_Raiponce_Tour

Retrouvez plus de détails :

La Couture de VIVI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie, je suis admirative, Cloé a bien de la chance.<br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 008
Publicité