Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
15 juin 2013

Robe pour les beaux jours

En ce moment, je me consacre plus au tricot qu'à la couture.

Pourtant, avec le retour des beaux jours, j'ai tout de même ressorti mes tissus d'été, et je viens de terminer cette robe  pour une de mes  petites filles.

Je me suis inspirée du livre"total liberty pour les petits".Je n'avais pas suffisamment de tissu imprimé pour réaliser toute la robe, j'ai donc acheté le tissu rouge à pois dans ma boutique préférée " la petite Emilienne"

 

Taille 2 ans.

 

 

robe Eline

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou elle est superbe ta petite robe <br /> <br /> biz
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité