Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
28 juin 2013

j'ai cousu pour!!!

Et oui!!!

Pour Moi,

pour être belle pour la communion de ma grande.

une robe en lin de chez IK.a

patron du livre,

"Robes trapèzes".

Taille M.

Un petit peu large au niveau de la poitrine

dessous les bras.

Mais quesqu' on est bien dedans,

pfiou, ce n'est pas possible.

j'en ai une autre de taillée en jersey fluide du coup....

 En plus vous aurez ma trombine...

hi hi hi...

 

P1060629

Y'en à plus à voir sur mon blog.

 Petit manteau très léger en étamine de coton,

Il a été aussi cousu home made.

Je ne sais plus la marque du patron... 

Il y à quelques années...

Je ne sais plus (non plus) pour quelle belle occasion

et jamais reporté depuis...

Collier en perles Renaissance fait par Moâ.

Petit sac en lin fait maison par une belle-soeur, couseuse aussi.

Elle me l'a gentillement prêté pour l'occasion.

J'étais t'y pas belle??

Messe très émouvante....

à bientôt.

*************

bisounettes

mamiemamour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui!!! Tu étais très joli dans ton ensemble!!<br /> <br /> Bravo pour cette superbe création pour la communion de ta pitchounette, que du bonheur vous êtes radieuses toutes les deux!!<br /> <br /> Je vais aller voir plus sur ton blog, bisous et bonne journée
D
superbe tu est superbe dans ta jolie robe<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
Très élégant cet ensemble !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Publicité