Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
25 février 2012

Coucou

Je suis ravie d'être parmi vous , je m'appelle Khadija mais tout le monde au blogo me connaît comme Katty72 , j'habite la charente maritime , je suis une maman d'une petite de 4 ans et demi , c'est ma joie de vivre et toute ma vie , j'aime bien les loisirs créatifs , cette année je deviens accro à la couture même si je ne suis pas une couturière confirmée mais j'apprends chaque jour , j'aime aussi faire du crochet , bref je touche un peu à tout , et j'aime bien partager et découvrir et vous pouvez voir sur mon blog 

www.katty72.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles pour votre accueil bisous à toutes
N
Contente de te rencontrer Katty !<br /> <br /> Et à très vite !
D
bienvenue a toibizzzzzzzzzzzzzz
V
Bienvenue à toi Khadidja, super que tu sois parmi nous, moi non plus je ne suis pas une pro!!<br /> <br /> Si tu as besoin comme dit Zab on est là!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
bienvenue !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité