Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
1 mars 2012

Tirage de notre jeu

Bonsoir à toutes et à tous, comment allez-vous ce soir?

Le jour de notre tirage est arrivé, comme je n'ai pas de petites mains

à côté de moi, ma petite pitchounette vient normalement dimanche!!! Yes!!

Alors j'ai choisi ce mode de tirage : le nombre aléatoire je voulais vous le montrer

mais je ne sais pas comment faire : c'est le numéro 22 qui est sorti!!72447870_p

Alors alors c'est qui qui gagne le coupon ?????

C'est ..... Nadine Demarey k5929909

Bravo Nadine, j'espère que ces cadeaux te feront plaisir !!!

Je n'ai pas noté tout le monde dans la colonne de droite je pense

mais dans la liste de canalblog oui,

je vous ai toutes et c'est de celle-là que je me suis servi!!

Alors dites moi si vous n'y êtes pas!!! Merci!!

Merci à toutes pour votre inscription pour vos ouvrages

rendez-vous le 1er Avril pour un nouveau tirage

Je vous fais de gros bisous et passez une très bonne soirée et

 

f21fa7ec

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo nadine ;)
Z
Bravo Nadine la gagnante !
V
Felicitations à la gagnante !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
V
Bravo à toi, tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie le paquet, stp!!<br /> <br /> Bisous
N
Ah ! J'ai gagné ???????????????????????????<br /> <br /> Eh bien merci ! Merci beaucoup ! Je ne m'y attendais pas ! C'est toujours agréable !!! Je vais passer une bonne journée ! Encore merci Vivi !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité