Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
7 mars 2012

Les résultats du concours Jolie Rue ...

Je n'ai pas gagné (mais vu les créas déjà en ligne, je ne m'attendais pas à sortir du lot ;o)) ,

les gagnantes sont ici :

http://www.jolierue.fr/blog/concours/concours-de-couture-mon-joli-sac-les-resultats/

Et franchement, wouah ....

En tout cas, merci pour vos petits mots concernant mon petit sac ...

Bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
a dommage ce seras pour la prochaine foie <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Merci de nous avoir donné les résultats, le principal c'est de participer tu es déjà gagnante!! Et en plus il est très beau ton sac, je vais aller voir!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité