Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
14 mars 2012

TUNIQUE COURSON - LA DROGUERIE

Après une petite visite à La Droguerie, j'ai enfin acheté le patron de la tunique Courson que j'adore. Et hop, avec quelques restes de tissu voici le premier résultat. Je pense décliner le modèle sous diverses formes et pourquoi pas en robe !

 

IMG_7657_cropIMG_7662_cropIMG_7658_cropIMG_7666_cropIMG_7659_cropIMG_7667_crop

 

Bonne journée à toutes.
Marie-Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est un très joli modèle et tes finitions sont belles. Bravo !
F
j'adore !!!!
N
Un peu classique pour moi, mais très réussi ce modèle !!
V
J'addooore ! Mais le noeud n'est pas trop lourd ? il ne tombe pas ? je dis ca car ma fille avait une jolie robe avec un noeud sur l'encolure et une fois sur elle, le col "pendouillait" à cause du noeud !<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bravo !! j'aime beaucoup la forme et le tissu !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
V
elle est super jolie cette tunique bravo!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité