Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
19 mars 2012

Robe Vega

J'ai un grain, dans tous les sens du terme !!!!

J'ai posté ces robes sur un site qui n'était pas destiné à ce genre de couture. Imaginez, un peu..................

Alors le grain (de couture) que je vais vous présenter, je l'assume entièrement, d'ailleurs, j'en suis à ma 5 ème

réalisations, fois deux,  bien sûr,  quand on a deux petites fées à gâter.

120120081523


Pour d'autres photos c'est chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trés beau<br /> <br /> bonne fin de journée
V
Génial !!! En plus de sa forme , j'addooooore la couleur !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo !
V
elle est très chouette, je l'avais vu sur ton blog, super jolie!!<br /> <br /> Bravo et bonne journée
D
oui je me disais aussi pourquoi elle poste ca la hihihi bon toujours aussi belle j adore<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité