Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
25 mars 2012

Petit sac récup

 

Bonjour tout le mode , j'espère que vous allez bien avec ce beau temps partout.....

Aujourd'hui c'est la couture avec un peu de recyclage , je vous montre donc un petit sac pour fillette que j'ai  fais à partir d'un vieux jean et je l'ai doublé avec un tissu grenat que j'avais et décoré avec une fleur que j'avais fais..... je vous laisse voir ..

sac jean


http://katty72.over-blog.com/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci les filles et bonne semaine
S
tres sympa, ça me donne une idée pour mes ateliers de couture avec les enfants<br /> <br /> bisous
V
il est mimi ton petit sac!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
S
j'aime beaucoup ma fille jessy m'en a fait un l'an dernier en centre de loisir c'est tres sympa comme idée je trouve gros bisous ma katty
K
là j'espère que c'est bon , moi je la vois
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité