Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
1 mai 2012

Un brun de muguet porte bonheur

Coucou à tous et toutes, comment allez vous ??

Moi je vais bien mes petits loulous sont reparti ils me manquent mais ils ne sont pas loin!!

Un brun de muguet pour vous souhaitez beaucoup de bonheur!!

39856766_0_1616_c401c1bf_XL

fa8e978e

Passez une très bonne journée avec les personnes que vous aimez!!

Et comme aujourd'hui c'est la fête du travail, on ne fait rien que de la couture!!

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli brin de muguet.<br /> <br /> Pause couture chez moi en ce moment...je tricote...<br /> <br /> Bonne journée à toutes
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité