Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
3 mai 2012

un petit coucou à tout le monde, il y a longtemps

un petit coucou à tout le monde, il y a longtemps que je n'ai pas mis de message, mais pas de temps en ce moment. je viens féliciter toutes celles qui font de magnifiques créations en tout genre, depuis hier je n'arrive pas à mettre des commentaires sous vos messages, il y a une pub qui bloque.

donc je profite pour vous faire à toutes de gros bisous et bravo de vos merveilles.

un petit clin d'oeil à vivi, cela fait 15 premiers mai que mon fils valentin souffle ses bougies, pour moi aussi c'est mon  plus grand porte bonheur

 

 

 

 

20120304_175941

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniv à ton fiston !! <br /> <br /> 15 premiers mai ... ca passe très vite tout çà ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
V
Très gentil message que tu nous écris là, merci!!<br /> <br /> Mignon ton fils et je lui souhaite un très joyeux anniversaire!!<br /> <br /> J'ai gardé ma pitchounette hier et aujourd'hui sa nounou est en vacances, et j'ai passé de merveilleux moments, elle m'appelle "mimi" c'est mignon!!<br /> <br /> Profites bien de ton fils Sissi, gros bisous.<br /> <br /> Merci et passe un bon week-end
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité