Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
7 mai 2012

un petit concours

Bonsoir à toutes et tous, comment allez-vous ?? 

Quel est le temps chez vous car ici c'est pas terrible!!u13917240

Je voudrais organiser un concours entre nous alors dîtes moi si vous êtes intéressées!!!

J'irai faire quelques emplettes pour récompenser la gagnante!!

Annie je suis désolée je ne t'ai pas oublié!!

Passez une bonne soirée!!!

384996293_c8919e9129_o-1-

Bientôt on pourra faire comme ces dames, oui!!! oui!!! il ne faut pas désespérer!!!

Je vous embrasse!!

8eb57a17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pourquoi pas<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
A
oui, pourquoi pas un petit concours. Bien que je n'ai pas participé au dernier défit (la honte à moi)<br /> <br /> Ici, en Alsace, aujourd'hui, c'est quasi l'été.... et c'est le problème, les saisons intermédiaires ont disparu<br /> <br /> Bises et du soleil pour vous toutes
J
Moi j'adore les concours !! Mais je suis plutôt nulle en couture, lol, meilleure en broderie :) Bises !
Z
faut voir ce que tu demandes czar je ne suis pas bien experte..<br /> mais c'est sympa comme idée!!
B
j ai trop de projet en cours actuellement et pas assez de temps doc je n y participerai pas <br /> <br /> domage car l idée est géniale <br /> <br /> le soleil se léve ici <br /> <br /> bisous bonne journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité