Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
3 juin 2012

ma nouvelle tunique

bonjour à tous

je vais profiter de vous montrer ma trombine en même temps que ma dernière création qui pour une fois est pour moi.

pour l'anecdote, je devais me faire cette tunique pour hier pour le spectacle de musique et de chant de l'école ou je prends des cours, et comme j'étais stressée impossible de la finir, et ce matin, je la reprends, et du premier coup j'ai réussi à la finir, il me restait l'empiècement devant à faire et je ne trouvais pas la technique

ma nouvelle tunique et coupe

je souhaite également une très bonne fête à toutes les mamans

big bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci tout le monde c est gentil <br /> <br /> bisous
S
J'adore les couleurs et la forme qu'à ta tunique, bravo elle est magnifique
V
Très gaie, très sympa !!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!
B
elle est superbe
V
Elle est très jolie cette tunique et te va bien!!<br /> <br /> Ah!!! le stress si ça n'existait pas qu'est-ce qu'on serait mieux!!<br /> <br /> Bisous merci et bonne fête à toi aussi!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité