Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
7 juin 2012

Quelques nouveautés ...

Cela fait un petit moment sans posté mais je ne suis pas restée sans rien faire :

DSCN7639  DSCN7636 Une petite robe sans prétention . Patron maison ...

DSCN7643  DSCN7644  Un joli jupon pour mettre sous mes jupons en voile de coton ...Dans ce style :

DSCN7655 

DSCN7650 Un autre jupon en lin crème avec dentelle ancienne ...

DSCN7645 Une petite jupe toute simple ...

A bientôt pour de nouvelles créations ...

Et vous pouvez toujours venir faire un petit tour sur mon blog : kako84.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore la dernière jupe avec le jupon dentelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO pour tes réas !
V
coucou que de superbes créations!!! J'aime beaucoup le jupon!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
D
de bien jolies creations dommage que le temp ne soit pas tip top bravo bizzzzzzzzzzzzz
B
tout est superbes
Z
Bien!!! cela valait le coup d'attendre pour voir tes créations, ça donne envie d'aller au soleil avec ces tenues mais pour l'instant il se fait rare!!!<br /> <br /> mais patience...
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité