Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
18 juillet 2012

jupette toute simple

Enfin, je suis venue à bout des nappes à ourler, pantalons à transformer en bermudas, coussins à recouvrir.Que du bonheur....

Il était temps de passer à un ouvrage plus personnel; j'ai donc farfouillé dans mes tissus, et je suis tombée sur ce petit mètrage soie et...je ne sais plus.

L'imprimé japonisant m'avait tapé dans l'oeil;le coupon permettait juste de confectionner un petit "haut, où une jupe toute simple.J'ai opté pour cette dernière.

Je l'ai coupée grace au patron de jupe préparé lors de mon cours de couture; pas de retouches, la simplicité même je vous dis.

 

jupe 01

J'ai un autre projet, mais la semaine prochaine, je garde mes deux petits enfants ( 3 mois et 4 ans 1/2) donc la couture attendra.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie, le tissu est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
S
Elle est superbe ta jupe, et le tissu est beau également, les choses les plus simple sont parfois les plus jolie, la preuve en est !!!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité