Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
24 juillet 2012

Robe Princesse Tiana

Pour son anniversaire, Alice m'avait demandé de lui coudre la robe de la princesse Tiana.

Hum!! jamais vu ce dessin animé, moi..

Après recherches sur le net, j'ai mis fin à mon ignorance, mais seulement, je ne savais pas du tout comment était fait le dos de cette robe.

Rien n'arrête une mamie tétue, qu'à cela ne tienne, j'ai visionné la parade de Disney. (plusieurs fois, car elle tourne très vite, cette princesse)

Et voilà," ma" version  de la robe.Tiana

DSC00325

 

Plus de photos ici

Publicité
Publicité
Commentaires
D
connais pas mais tu as fait du beau travail<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et felicitation
V
Wouahhhhhhh !!!! MAgnifique !!!<br /> <br /> je t'avoue que je ne connais pas non plus cette princesse ;o)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !
B
merveilleux travail <br /> <br /> bonne soirée bises
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité