Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
29 juillet 2012

turbulette estivale

Pour Eline, née en Avril j'ai confectionné cette petite turbulette estivale.

Le tissu a été acheté début juillet sur le marché de Dieppe.Il y avait tellement de jolies choses que j'ai refait mon stock....

Le modèle, pour rester dans les classiques, je l'ai pris dans "les intemporels pour bébé".

J'ai fait quelques modifications: comme c'est une turblette "estivale", je l'ai cousue toute en coton; pas de doublure donc.

J'ai cousu une fermeture à glissière sur les cotés, et remplacé les boutons classiques par des pressions.

Comme le motif était déjà bien"chargé" j'ai trouvé qu'il se suffisait à lui même, donc, pas firoritures, galons, broderie, etc...du coup je l'ai faite en un aprèsmidi

 

turbulette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le tissu, il est tout simplement génial, pleins de couleur comme j'aime, gai, idéal pour une turbulette !!!!!
D
superbe c est vraie quelle as rien besoin de plus<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
Très sympa cette turbulette
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité