Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
19 octobre 2012

Je suis désolée

Bonjour à tous et toutes, c'est la vilaine qui ne vous donne pas de nouvelles,

je travaille pour les marchés de Noël, et j'ai des soucis de santé mais j'espère

savoir ce que j'ai bientôt et mettre un nom sur ma maladie.

Alors mes "ptites couturières" voulez vous pour ce défi préparer déjà des décos 

de Noël ou autre ce qui vous fait envie, car Alloween arrive à grands pas, alors

on a plus le temps de confectionner despetites décos pour le papa Noël. 

Je vous montre un petit poncho que j'ai confectionné pour ma petite fille 

qui va avoir 2 ans le mois prochain en même temps que moi, on est née le même jour.

100_1745

100_1748

100_1747

barba

images

Si vous voulez vous amusez aussi voici pour vos transferts, les boutons sont en fimo,

j'ai galéré pour faire les boutons alors je les ai recommencé et les yeux bouchez nez etc..

sont en peinture acrylique, et c'est mieux comme cela.

Je n'oublie pas le concours pour les sacs, ne m'en veuillez pas mais je suis comme 

ça je laisse trainer les choses un peu trop longtemps je sais mais je le ferai.

Je vous embrasse à bientôt.

bweli9

0beb51457fdc7bf91e9e77ca6089b758

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci c'est très gentil je passe 1examen mardi et un le O7 novembre, alors c'est bientôt mais j'ai le moral alors ça me va.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
P
le principal c'est que tu prenne soin de toi<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
C
Quel joli poncho! <br /> <br /> Ne te tracasse pas pour les sacs, on peut attendre.<br /> <br /> Je suis partante pour le défi "déco de Noël" bien que je n'avance pas vite moi non plus, sans avoir l'excuse des préparatifs ni celle des soucis de santé pour lesquels je te souhaite plein de courage.<br /> <br /> Je vous montrer quelque chose sous peu.
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité