Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
29 octobre 2012

Veste en laine bouillie...couture rapide !

Le temps du week end n'incitant guère aux grandes balades, j'ai fait prendre l'air à ma machine à coudre et réalisé, en un après midi, cette petite veste en laine bouillie.

C'est un modèle de "Fait Main" du mois de Novembre.Il est archi simple: pas de coutures à surfiler, pas d'ourlet, bref l'idéal pour les débutantes...et les frileuses.

gilet fait main

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il vous plait?

http://lacigognetoquee.over-blog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa !<br /> <br /> juste une petite remarque, impossible d'arrêter la musique !!!
P
superbe ben pour facile c'est facile modèle à recommander aux débutantes ça doit encourager!!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Z
Pour sûr qu'il n'y a pas besoin de savoir coudre... juste couper ! Bon am
V
Très jolie cette petite veste, j'aime beaucoup, simple et vite faite tout pour moi.<br /> <br /> Bravo. Bisous et bonne am
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité