Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
19 février 2012

Bonjour

Bonjour à tout le monde

Merci pour l'invitation :)

Donc moi c'est Fanny, j'ai 23 ans. Y'as un petit moment que je suis dans la couture mais j'avais pas trop le temps avec les études.

Je touche un peu à tout peinture, perles, couture, fimo, calligraphie, serviettage.

Sinon si sa peut vous interesser j'ai un peu de stock de tissus que j'échange. Voici mon blog 

http://chezlafafa.canalblog.com/

A bientôt les filles bon dimanche !

                                                                                       FAFA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci a vous!<br /> <br /> c'est bon j'ai fini les études :) enfin ... <br /> <br /> Mais c'est pas pour sa que j'ai plus de temps pour créer .<br /> <br /> A bientôt les filles !!
B
bienvenue parmi nous <br /> <br /> bonne continuations pour tes études bonne réussite
N
Contente de faire ta connaissance Fafa !<br /> <br /> A bientôt !
D
bienvenue sur le blog<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
V
Bonjour Fafa contente que tu sois parmi nous, bienvenue, c'est l'occasion de t'y remettre un peu, merci à toi de te joindre à nous!!<br /> <br /> Super pour le tissu je vais aller voir ton blog!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité