Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
18 février 2012

J'ai besoin d'un conseil

Bonsoir à toutes, votre journée s'est bien passée???

Comme je vous le disais tout à l'heure j'ai acheté une robe k0424015

mais elle est trop petite enfin juste le haut, je ne l'ai payé que 2,95€ à Noz

je ne l'ai pas essayé mais à ce prix là je n'ai rien perdu!!

100_1293100_1294

Alors voilà j'aimerai avoir vos avis, je ne sais pas ce que je peux en faire

soit en faire des chiffons, non je plaisante, ou une jupe, le haut

me plait bien mais trop petit alors voilà, pouvez vous me conseiller ???

Merci et dormez bien!!!

angearrosoirtournesol

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci à toutes pour vos conseils, c'est surtout des épaules et la poitrine pourtant j'ai maigri et de ce côté là je ne suis pas trop gâté, hihihi, l'idée d'un haut comme dit Nadine me plait bien!!<br /> <br /> Merci et passez un bon dimanche!!<br /> <br /> Bisous bisous
D
je suis d accord avec sissi essaye de defaire un peut les fronces maintenant ca depend d ou elle est trop petite <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
il est trop petit comment le haut? parce que quand je regarde ta robe peut etre que tu peux retirer les fronce sur les cotés, cela te fera une robe plus ample c'est sur mais ce serait dommage de ne pas essayer car elle est tres belle <br /> <br /> bisous tiens moi au courant
N
Oui, une jupe, pourquoi pas ? Ou bien un haut dans le tissu de la jupe ? En tous cas, n’oublie pas de récupérer les cordons, dentelles et autre trésors sur le haut ;o)
V
Merci oui je pense que c'est ce que je vais faire!!<br /> <br /> Bisous et bonne nuit!!
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité