Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
10 mars 2013

Conseil svp

gifs bonjour

Bonjour à toutes et tous, comment allez-vous? 

Bientôt le printemps chouette nous allons pouvoir confectionner des

vêtements plus légers. 

Je voudrai savoir si une ou plusieurs d'entres vous avez la 

la Surjeteuse avec 1 pied de biche, SLR4D TOYOTA

et s'il est facile de se procurer des accessoires : couteaux surtout.

Alors ou en êtes vous de vos coutures ? Je suis contente de mes cours le mardi

toute la journée j'ai terminé ma robe reste la ceinture que je voudrai réaliser

en tricotin de plusieurs et même couleurs que ma robe.

Je vous la montrerai dés que tout sera terminé. 

Je vous embrasse et je vous dis 

photo129070.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité