Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
11 mars 2013

manteau de fin d'hiver (enfin j'espère)

Parce qu'elle a bien grandi durant cet hiver et pour terminer cette saison si longue (juste mon avis, envie de ciel bleu, de soleil, de luminosité....)

Voici le manteau d' Alice

DSC01115 1

020320133497manteau

020320133501manteau

Plus de photos chez moi

Et si vous voulez participer à un petit jeu (jusqu'au 18 mars) c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est superbe ce manteau et la miss est bien mignonne.
V
Double bravo pour le manteau et les broderies.<br /> <br /> Bisous
P
Quelle merveille<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
V
whaou!!!!!!!!! magnifique j'adore, il est superbe, les broderies sont faites comment?<br /> <br /> Bravo bisous je vais aller jouer sur ton blog
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité