Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
26 février 2012

Dimanche cornélien

Bonjour à toutes !

Parce que je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de votre avis !

Pour un concours auquel j'ai décidé de participer,

il faut que j'envoie les photos d'une tenue maison avant ce soir.

Deux possibiltés, moi, j'aime les deux, alors,

si vous avez un moment pour me donner votre avis, c'est volontiers !

Au choix, le pantasy/gilet pakomun : 

gilet Pakomun (7)

Ou la jupe patch/un autre gilet pakomun :

Jupe et gilet (4)

Plus de photos chez moi :

 

Alors, vous choisiriez laquelle ?

Merci d'avance et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
moi je viens trop tard mais je vais qd meme dire que je preferai la 2ème tenue!!!
Z
Je préfère la une !!! Bisous
N
Merci à toutes pour vos avis ! Mon choix est fait, c'est parti ! Bien sûr, je vous dirai !<br /> <br /> Bonne soirée !
V
Les 2 sont très originales !!!! <br /> <br /> Il faut en choisir une : je dirai la 2eme !!!!
K
perso je préfère la première tenue super joli et super original bravo
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité