Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
26 février 2012

Petite Poubelle à Fils

 

Voici un petit ouvrage qui m'a occupé cette après midi : une poubelle à fils comme je voulais depuis un bon moment !

J'ai repris mon tissu Gros Pois et mon joli tissu Bleu (Duo de tissus utilisé pour le mini sac à tarte de Cloé) ; J'ai ajouté une jolie dentelle achetée sur Ebay il y a des années ... un charm Papillon et un gros bouton ... une pression pour le fermer et voilà le résultat :

poubelle_fils_fleuri_pois

Je suis assez fière de ma petite réa même s'il y a quelques défauts ;o))

Qu'en pensez-vous ?????

Bizzzzz

----- La Couture de Vivi ------

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli cette poubelle à fils ça me tente mais je dois avoir un tuto bisous
M
J'adore, et comme c'est pratique !
N
C'est tout mignon ! Et puis tu sais, toi tu les vois les défauts, mais si tu ne dis rien, souvent les autres ne les voient pas ;o)<br /> <br /> Bonne soirée !
V
oh elle est jolie cette petite poubelle à fils, moi je ne vois aucun défaut, la dentelle lui donne un côté ancien, bravo!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité