Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
26 février 2012

Regards de Chats

Dans un thème qui me plaît, découvrez mes dernières inspirations ... félines !

La valisette P2200210

accompagnée de ses trousses à maquillage assorties !

P2260038

le verso de la grande trousse est décoré d'une silhouette de chat en appliqué

P2260039

La petite pochette  se ferme à l'aide d'une bouton pression. Elle trouvera tout naturellement sa place chez sa grande soeur !

P2260042

Vos avis ?

Ces modèles sont en vente. Vous pouvez les retrouver dans ma boutique sur A Little Market.

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c est magnifique j adore
N
C'est drôle ! Je me sens comme... Observée ;o)<br /> <br /> Très joli !!
D
tres joli!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
J'avais déjà remarqué ce bel ensemble sur ton blog... C'est original ! Tu as super bien mis en valeur ce tissu !
V
C'est superbe dis donc, j'adore, tu as vraiment du talent aussi!!<br /> <br /> Ton speudo c'est Bricolette je vois que tu es noté dans la colonne de droite mais pas à ce nom dit moi si je dois changer!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité