Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
27 février 2012

PETITE PRESENTATION

Bonjour à toutes,

Me voici nouvelle sur ce blog, alors une présentation s'impose : j'ai 49 ans... non 50 la semaine prochaine ; trois grands enfants et une petite fille ; je participe à plusieurs groupes d'activités, dont le tricot (dont je suis responsable), la broderie et le patchwork (très grande débutante !).

Je suis une piètre couturière mais je ne renonce pas... je préfère de loin les petites choses, que je fais souvent "à la main".

J'adore l'idée d'un blog collectif, car je trouve l'idée du partage particulièrement enrichissante. Aussi, ne surtout pas hésiter à me contacter si je peux vous fournir un modèle ; de toutes façons sur mon blog, je mets, à chaque fois que cela est possible, les liens des tutos....

Quelques photos de ce que j'ai fait dernièrement :

Des petites corbeilles :

IMG_7518_cropIMG_7502_crop

 

Des étuis à mouchoirs :

 

IMG_7498_crop

 

Un étui à aiguilles :

 

IMG_7500_crop

 

Mes encours : un déguisement pour ma petite fille à l'occasion du carnaval...

 

Mon blog est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue cest tres jolie ce que tu fais :) j'adore tes corbeilles !
B
bienvenue <br /> <br /> tu fais de jolies créations
K
Bienvenue parmi nous et c'est très joli ce que tu fais bravo
P
j' adore ce que tu fais!!! tu es loin d' être une couturière débutante avec tout ce que j' ai vu!!! bises
L
piètre couturière ? tu exagères un peu ! en tout cas, ton gilet est SUPERBE ! les filles, allez jeter votre oeil !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 018
Publicité