Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
29 février 2012

Mes achats chez le grand Suédois

Bonjour à toutes, comment allez-vous?

Moi je vais un peu mieux, tant mieux, je devais aller à un fimo-thé mais

pas de chance, ce sera pour la prochaine fois!!!

Je tenais à vous montrer mes achats de tissus chez le grand Suédois

et un livre chez Cultura!!

100_1315

Qu'en pensez-vous ??? Je vais réaliser un sac en boudoulière pour ma Valentine,

et le gris je pense des coussins pour mettre dans ma véranda!!

45354137_p

 

100_1316

Ce livre me plait bien la créatrice y a mis des idées très originales et des astuces!!

Vous pouvez découvrir son blog ici  72843478_p


Cours de couture - apprendre à coudre un ourlet invisible - Tutorial de couture

Une petite vidéo, passez une très bonne fin de journée, je vous fait

de gros bisous!!!72447791_p

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA-1-

banni_re

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Des créas en perspective !!!
D
de bien beaux tissus ji suis allee mardi chez le grand suedois j ai pas vu ces beaux tissus je suis allee a celui de tour dommage<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Bien Zab tu nous montreras??<br /> <br /> Bisous moi je regarde la 6, elle est courageuse la ptite dame!!!<br /> <br /> Bisous
Z
J'aime beaucoup ce que fait Valérie (parfum du ciel)... Une super artiste ! De la même veine que notre Nadine ! Bonne soirée... télé foot ou autres activités ? Pour moi, ce sera couture... En train de réaliser un nid d'ange. Bises à toutes !
Z
et voila encore des bonnes idées!!!!<br /> <br /> bon courage et on attends des photos de tes réalisations!bisous
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité