Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
15 novembre 2012

Vidéos pour celles et ceux qui aiment le patchwork et la danse

Bonjour à toutes comment allez-vous ?

Je ne fais pas de couture en ce moment, je voulais faire des sacs

pour les marchés de Noël mais je crois que ça va être râpé ce n'est pas

grave ce sera pour plus tard, en plus je suis toujours en cours d'examens

je ne connais toujours pas ce que j'ai, pas de nom pas de remède, enfin!!!

Alors voilà ce que je vous disais en titre une vidéo qui vient de chez Emma,

si vous aimez le patchwork et la danse alors cette vidéo est pour vous 

CLIC CLIC

Moi j'ai adoré. Et vous que faîtes vous de beau en ce moment avez-vous le temps

de coudre, préparez-vous peut-être votre tenue pour les fêtes ?

Passez une très bonne journée, je vous embrasse.

escanear0117

images

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Zut, Internet efface mon com ! Je recommence :<br /> <br /> Bon courage pour te soigner et retrouver la forme !<br /> <br /> Moi je viens de terminer un plaid ou BJB pour une petite Camille qui a 5 mois bientôt et ce matin, elle a un nouveau cousin... N°6 dans la catégorie "petits-enfants" et N°2 dans la catégorie "petits fils" Youpee ! On va à la maternité pour faire sa connaissance... On ne s'ennuie pas ici !
Z
Bon courage pour ta santé ! <br /> <br /> Moi, je viens de terminer un plaid... en fait un BJB, tu connais, pour une petite Camille qui vient d'avoir un petit cousin ce matin ! Hihi ! N°6 dans la catégorie des petits enfants et N°2 dans la catégorie "petits fils" <br /> <br /> On ne s'ennuie pas ! Bises
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité