Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
22 novembre 2012

9 ans

Ma grande Chérie d'Amour,

ma Manon, viens d'avoir 9 ans

en plus des sous pour un vélo

je lui ai cousu une petite surprise

un petit sac imitation VB

elle à vu ça aux bras des filles du collège

à côté de son école

et elle à craqué

version mini

ben vouich!!! à 9 ans je n'allais pas lui en faire un grand....

tadadam photo....

_1050787

pour les petits détails c'est chez moi

http://mamiemamour.canalblog.com/

bisounettes

mamiemamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon Anniversaire Valentine. C'est à croquer ces petits bouts<br /> <br /> miam miam!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
V
Super ce sac, elle est contente, en plus réalisé par Mamie c'est encore plus beau!!<br /> <br /> Bisous et bon anniversaire en retard à ta petite Manon, la mienne ma petite Valentine à 2 ans aujourd’hui et c'est mon anniversaire aussi, sympa hein!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli sac
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 017
Publicité