Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux fils du temps qui passe
2 mars 2012

ça y est ça marche

coucou tout le monde

 

merci vivi pour la deuxième invitation à venir vous rejoindre,

pour ceux et celles qui ne savent pas, je n'arrivais pas à mettre des messages sur notre blog collectif, mais ça y est ça marche

donc je me présente enfin à vous, je m'appelle sylviane, sissi pour les intimes, j'ai crée ma petite entreprise de couture, retouches, créations et animations d'ateliers pour adultes et enfants depuis juin dernier. je suis contente ça commence à tourner.

j'ai 46 ans bientot, 6 enfants des petits et des grands, j'aimerais devenir mamy, je tanne ma plus grande fille hihihi

ma passion, vous vous en doutez c'est la couture, et plus particulièrement le fil sous toutes ses formes.

j'aime découvrir de nouvelles techniques, j'aime voir de belles choses, et je dois dire que je suis gâtée ici, car vous êtes toutes formidables, vos créations sont magnifiques !

 

pour finir merci à vivi de son invitation, merci à vous toutes de m'accueillir.

à bientot je vous embrasse 

sissi

 

http://lesateliersdesissi.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ravie de te rencontrer Sissi ! Et à bientôt !
A
Bienvenue !
V
Whaou!! une entreprise dis donc c'est bien, moi aussi j'ai hâte de voir tes créations, n'hésite pas à nous mettre de tout si tu as le temps bien sûr car tu dois avoir beaucoup de travail, c'est bien, tu habites où ???<br /> <br /> Bisous et à bientôt
D
bienvenue a toi<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
L
bienvenue chez nous sissi !
Aux fils du temps qui passe
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 021
Publicité